Notre philosophie de protection des renseignements personnels

À Tri Fit Inc. (« Tri Fit » ou « nous »), nous vous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous témoignez. Nous avons adopté cette politique de protection des renseignements personnels (la « politique ») pour affirmer notre engagement à préserver l’exactitude, la confidentialité et la sécurité de vos renseignements personnels.

La présente politique explique la façon dont nous recueillons, utilisons, divulguons et protégeons les renseignements personnels que vous ou des tiers nous fournissez. En nous fournissant des renseignements personnels ou en autorisant un tiers à nous en divulguer, vous acceptez que Tri Fit recueille, utilise et divulgue vos renseignements personnels aux termes de la présente politique.

Aux fins de la présente politique, le terme « renseignements personnels » désigne de l’information qui peut permettre d’identifier une personne directement ou par d’autres moyens raisonnablement disponibles, mais ne comprend pas les coordonnées professionnelles, et doit être autrement interprété en conformité avec les exigences minimales des lois fédérales et provinciales en matière de protection des renseignements personnels applicables.

1. DÉTERMINATION DES FINS DE LA COLLECTE DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ET OBTENTION DE VOTRE CONSENTEMENT
Nous indiquons les fins auxquelles nous recueillons vos renseignements personnels au moment de les recueillir ou avant. Nous ne recueillerons, n’utiliserons ou ne divulguerons vos renseignements personnels d’aucune autre façon ou pour aucune autre fin que celles envisagées dans la présente politique sans votre consentement éclairé, à moins que la loi ne le permette ou ne l’exige.

Tri Fit recueille, utilise et divulgue vos renseignements personnels pour pouvoir :

  1. Assurer la sécurité des participants;
  2. Répondre à vos questions et à vos demandes;
  3. Réaliser des évaluations de la condition physique et d’autres évaluations de la santé;
  4. Vous recommander des programmes d’entraînement physique et des exercices;
  5. Suivre vos visites et faire un suivi auprès de vous; si vous semblez avoir cessé de participer à un programme ou à des séances ou si vous avez réduit votre participation pour voir si un problème devrait être porté à notre attention, ou pour déterminer si nous pouvons faire quelque chose pour vous encourager à participer aux séances d’entraînement et aux activités sur la santé;
  6. Communiquer avec votre employeur pour vérifier si votre participation au programme est bien enregistrée quand votre participation passe par un programme commandité par l’employeur;
  7. Déterminer votre admissibilité à des primes en fonction de votre participation;
  8. communiquer avec vous.

Si nous avons besoin de vos renseignements personnels pour une fin non décrite dans la présente politique, nous vous en informerons.

2. LIMITES DE LA COLLECTE, DE L’UTILISATION ET DE LA DIVULGATION DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

a. Les renseignements que nous recueillons
Nous recueillons les renseignements personnels de façon honnête et licite, et nous ne recueillons que les renseignements raisonnablement nécessaires aux fins décrites dans la présente politique.

Les renseignements personnels sur les participants qui fréquentent nos centres d’entraînement physique et qui sont inscrits à nos programmes sont recueillis pendant le processus d’inscription au centre d’entraînement physique à l’aide du formulaire d’adhésion, du Q-AAP (le questionnaire sur l’aptitude à l’activité physique), du formulaire d’évaluation de la condition physique et du formulaire d’autorisation médicale. Les membres et les participants fournissent ces renseignements volontairement, afin d’avoir accès à une installation d’entraînement physique ou de participer à l’un de nos programmes d’entraînement physique. Voici le genre de renseignements personnels que nous pouvons demander :

  1. les renseignements requis pour remplir les formulaires d’inscription et le questionnaire préliminaire (comme votre nom, vos coordonnées, votre date de naissance, certains renseignements sur votre santé, vos objectifs en matière de santé, vos préoccupations et d’autres renseignements connexes);
  2. des renseignements, avec votre consentement et sous votre direction, obtenus de votre médecin ou d’un autre professionnel de la santé participants, si des renseignements supplémentaires sont jugés raisonnablement nécessaires pour permettre à Tri Fit de préparer une évaluation de votre condition physique ou un programme d’entraînement physique et, bien sûr, pour assurer votre sécurité;
  3. la fréquence de vos visites au centre d’entraînement physique;
  4. d’autres renseignements jugés raisonnablement nécessaires à votre participation à vos programmes d’entraînement physique ou à vos évaluations, ou pour fournir les services ou les produits que vous avez demandés.

Le choix de nous donner des renseignements personnels, que ce soit directement ou par l’entremise d’un tiers, vous appartient toujours. Cependant, la décision de ne pas divulguer certains renseignements peut limiter notre capacité à réaliser une évaluation pour vous, ou à vous permettre de participer à certains de nos programmes, ou à vous faire profiter de certains de nos produits ou services.

b. Mode de collecte des renseignements personnels
Nous pouvons recueillir vos renseignements personnels de plusieurs façons, c’est-à-dire en personne, par un formulaire d’inscription, par un questionnaire sur la santé, par téléphone, par courrier, par télécopieur, par courriel, par les sites Web de Tri Fit et par des tiers que vous avez autorisés à nous divulguer des renseignements personnels (comme un employeur ou un professionnel de la santé).

Les témoins sont de petits fichiers texte qui sont déposés sur votre ordinateur à partir d’une page Web pour recueillir de l’information sur votre navigation sur le site. Avec des témoins, nous pouvons connaître les annonces que vous voyez et le nombre de fois où vous les voyez. Les témoins nous permettent également de recueillir de l’information standard sur le trafic de notre site Web comme la date et l’heure à laquelle vous l’avez visité, votre adresse IP, vos préférences en matière de langue et des renseignements sur votre navigateur. Les témoins ne recueillent en aucun cas de l’information qui permet de vous identifier personnellement.

Nous déployons tous les efforts raisonnables pour nous assurer que les tiers qui nous divulguent vos renseignements personnels ont obtenu au préalable votre consentement. Si vous pensez qu’un tiers nous a divulgué de façon inappropriée vos renseignements personnels, veuillez communiquer directement avec ce tiers. Si ce tiers ne répond pas de manière satisfaisante à vos demandes, veuillez nous prévenir immédiatement.

Vos renseignements personnels ne seront utilisés ou divulgués uniquement qu’aux fins auxquelles ils ont été recueillis, à moins que vous n’ayez consenti à d’autres utilisations ou que la loi ne le permette ou ne l’exige.

Divulgation de vos renseignements personnels à des tiers
Nous ne divulguerons vos renseignements personnels à des tiers uniquement si vous y avez consenti, conformément à cette politique de protection des renseignements personnels, ou si la loi l’exige ou le permet.

Employeur :
Si votre participation se fait dans le cadre d’un programme commandité par l’employeur, nous tenterons de réduire au minimum les renseignements personnels que nous partageons avec lui. Cependant, il est possible que nous lui communiquions certains renseignements raisonnablement requis par lui pour confirmer votre respect des règles du programme et pour toute autre fin raisonnablement reliée au respect de nos obligations envers l’employeur qui commandite le programme. En outre, dans les cas où nous utilisons des systèmes informatiques détenus ou contrôlés par votre employeur dans le cadre de notre entente avec votre employeur ayant trait aux programmes commandités par l’employeur, il est possible que vos renseignements personnels soient conservés par votre employeur dans ces systèmes informatiques une fois l’entente exécutée. Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels dans des situations où la loi le permet, par exemple si nous utilisons des méthodes raisonnables et licites pour faire respecter nos droits ou pour faire enquête si nous soupçonnons que des activités illégales ont lieu. Nous pouvons divulguer certains renseignements personnels quand nous pensons que cette divulgation est raisonnablement nécessaire pour protéger nos droits, nos biens et notre sécurité ainsi que ceux des autres.

Le type de renseignements que nous sommes tenus par la loi de divulguer peut se rapporter à des enquêtes criminelles ou à des exigences gouvernementales en matière de déclarations fiscales. Dans certains cas, tels que des poursuites judiciaires ou une ordonnance d’un tribunal, nous pouvons aussi être tenus de divulguer certains renseignements personnels aux autorités. Dans ces situations, nous ne divulguons que les renseignements expressément demandés et nous prenons la précaution de nous assurer que les autorités qui présentent la demande ont des motifs légitimes de le faire.

Vous comprenez et vous convenez également que nous pouvons utiliser vos renseignements personnels et les divulguer à de tierces parties dans le cadre du financement, de l’assurance, de la vente, de la titrisation, de la cession ou de l’aliénation, proposée ou réelle, de la totalité ou d’une partie de notre entreprise, de ses activités ou de ses actifs (y compris de ses comptes), aux fins d’évaluation ou d’exécution de la transaction proposée. Ces fins peuvent être, par exemple, permettre à ces parties de déterminer si elles effectueront ou poursuivront la transaction; satisfaire aux exigences de ces parties en matière de rapports ou de vérification; ou divulguer des renseignements personnels dans le cadre de la conclusion d’une vente ou d’un transfert d’actifs. Nos successeurs et nos ayants droit peuvent également recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements personnels à des fins semblables à celles qui sont décrites dans la présente politique. Si la transaction n’avait pas lieu, nous exigerions, par contrat, que les autres parties à la transaction n’utilisent ou ne divulguent pas vos renseignements personnels d’aucune manière ou à quelque fin que ce soit ou qu’il la détruise.

Les renseignements électroniques transférés à un tiers seront transmis selon un processus approuvé. À titre d’exemple, ce transfert peut se faire au moyen de la technologie de chiffrement AES à 256 bits. Dans ces cas, les mots de passe pour déchiffrer les données seront communiqués à la partie receveuse dans un courriel distinct ou par un autre moyen de communication.

d. Mise à jour de vos renseignements personnels
Nous déployons tous les efforts raisonnables pour que vos renseignements personnels soient aussi exacts, complets et à jour que nécessaire. Si vous le désirez, vous pouvez vérifier si les renseignements personnels à votre sujet qui se trouvent dans nos dossiers sont exacts et complets. Tri Fit exige que tous les membres des centres d’entraînement physique remplissent chaque année un Q-AAP.

Malgré tous nos efforts, une erreur est toujours possible. Si vous découvrez des renseignements erronés ou périmés, nous les corrigerons dans les meilleurs délais. Si des renseignements inexacts sont envoyés par erreur à un tiers, nous communiquerons les changements pertinents au tiers si cela est indiqué.

3. PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

a. Accès à vos renseignements personnels détenus par Tri Fit
N’hésitez pas à communiquer avec nous (en utilisant les coordonnées ci-dessous) si vous désirez connaître les renseignements personnels vous concernant qui se trouvent dans nos dossiers.

b. Élimination et conservation des renseignements personnels
Sauf si la loi le permet ou l’exige, vos renseignements personnels seront conservés aussi longtemps qu’ils seront nécessaires aux fins auxquelles ils ont été recueillis.

c. Protection des renseignements personnels
Pour protéger vos renseignements personnels, nous utilisons des mécanismes de sécurité conformes à la norme de l’industrie. Nous employons des technologies modernes dans le but de garantir la confidentialité de vos renseignements personnels. Nous veillons à la maintenance de notre environnement de serveurs et de notre infrastructure de coupe-feu, et nous revoyons régulièrement nos pratiques en matière de sécurité.

Les Q-AAP, les formulaires d’adhésion et les formulaires d’autorisation médicale sont conservés dans le dossier du membre, dans un classeur verrouillé. Les renseignements recueillis lors des évaluations de la condition physique sont conservés dans l’ordinateur du consultant en entraînement physique, dans la base de données du logiciel d’évaluation de la condition physique de Tri Fit.

Tri Fit recueille également des renseignements personnels comme votre nom, votre courriel et vos numéros de téléphone au travail et à la maison pour établir votre identité et pour assurer un suivi rapide en cas d’urgence. Ces renseignements, qui se trouvent sur le formulaire d’adhésion, sont conservés dans le dossier de chaque membre, dans un classeur verrouillé.

Nous conservons les fichiers électroniques de nos clients dans un environnement sécurisé à accès restreint.

Nous utilisons le protocole SSL (Secure Socket Layer) et la technologie de chiffrement à 128 bits pour renforcer la sécurité des parties sécurisées de notre site Web. Le protocole SSL protège et préserve la sécurité des messages transmis sur Internet. Il embrouille les données pour les rendre incompréhensibles, ce qui en prévient tout accès non autorisé.

Utilisation des systèmes informatiques d’un employeur :
Dans les cas où nous utilisons des systèmes informatiques détenus ou contrôlés par votre employeur, dans le cadre de notre entente avec votre employeur ayant trait aux programmes commandités par l’employeur, il est possible que vos renseignements personnels soient conservés par votre employeur dans ces systèmes informatiques une fois l’entente exécutée. Ces renseignements et leur sécurité sont régis par les politiques de protection des renseignements personnels et sur la sécurité de votre employeur.

4. VOS QUESTIONS ET VOS PRÉOCCUPATIONS
Nous sommes heureux de vous remettre un exemplaire de la présente politique et d’en discuter avec vous. Sur demande, nous vous informerons également du type de renseignements personnels que nous avons recueillis, de la façon dont vos renseignements personnels ont été utilisés et des tiers à qui vos renseignements personnels ont été divulgués.

Pour toute question sur la présente politique, veuillez communiquer avec :

Veronica Marsden
1307, Devon Road
Oakville (Ontario) L6J 2L7
Téléphone : 905 845-0006
Télécopieur : 905 845-0020
Courriel : veronica@trifit.com

MISE À JOUR DE LA POLITIQUE
Tout changement à nos normes en matière de protection des renseignements personnels et à nos pratiques en matière de traitement des renseignements entraînera une révision de la présente politique en temps opportun. Tri Fit se réserve le droit de modifier, d’ajouter ou de retirer des modalités de la présente politique en tout temps. Veuillez consulter cette page régulièrement pour connaître ces modifications. Pour savoir à quand remonte la dernière mise à jour de la présente politique, veuillez consulter la date de révision de la politique au bas du document.

SITES WEB RÉGIS PAR CETTE POLITIQUE DE PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Nos sites Web (www.trifit.com, www.trifitathome.com, www.winningatlosing.ca, www.trektober.com) sont régis par les dispositions et les pratiques énoncées dans la présente politique. Nos sites Web peuvent contenir des liens vers les sites de tiers qui ne sont pas régis par la présente politique. Même si nous nous efforçons de choisir des liens vers des sites qui partagent notre engagement à l’égard de la protection des renseignements personnels, nous tenons à vous avertir que la présente politique ne s’applique plus dès que vous quittez nos sites Web, et que nous ne sommes aucunement responsables des pratiques en matière de protection des renseignements personnels des sites Web de tiers. Nous vous suggérons donc de lire attentivement les politiques de protection des renseignements personnels des sites Web de tiers pour connaître leurs pratiques en matière de collecte, d’utilisation et de divulgation des renseignements personnels.

LOIS APPLICABLES
La présente politique et toutes les questions connexes sont régies uniquement par les lois de la province de l’Ontario et par les lois fédérales applicables du Canada. Tri Fit peut exercer des activités à l’extérieur du Canada par l’entremise de tiers. Vous reconnaissez et convenez que, en conséquence, vos renseignements personnels peuvent être traités, utilisés, conservés ou consultés dans d’autres pays, où ils pourraient être régis par les lois de ces pays. Par exemple, des renseignements peuvent être divulgués en réponse à des demandes valides des autorités gouvernementales, des tribunaux ou des organismes d’application de la loi d’autres pays.

Dernière révision : jeudi, décembre 1, 2015

Our Policy Respecting Your Privacy and the Protection of Personal Information

OUR PRIVACY PHILOSOPHY

At Tri Fit Inc. (“Tri Fit”, “we” or “us”), we sincerely value the trust that you have placed in our business. We have adopted this privacy policy (the “Policy”) to affirm our commitment to maintaining the accuracy, confidentiality, and security of your personal information.

This Policy explains how we collect, use, disclose and safeguard the personal information that you or a third party provide. Providing personal information or authorizing a third party to disclose personal information to us signifies your consent to Tri Fit’s collection, use and disclosure of your personal information in accordance with this Policy.

For the purposes of this Policy, “personal information” means information that can identify an individual directly or through other reasonably available means, but does not include basic business contact information and shall otherwise be interpreted in a manner that conforms to the minimum requirements of applicable provincial and federal privacy legislation.

OUR PRIVACY PRACTICES

1. IDENTIFYING PURPOSES AND OBTAINING YOUR CONSENT
We identify the purposes for collecting your personal information at or before the time it is collected. We will not collect, use or disclose your personal information in a manner or for a purpose not contemplated in this Policy without your informed consent, unless required or permitted to do so by law.

At Tri Fit, we collect, use and disclose personal information about you so we can:

  1. ensure participant safety;
  2. respond to your questions and inquiries;
  3. compile fitness assessments and other health related assessments;
  4. recommend fitness programs, exercises;
  5. track your visits and follow up with you if you seems to have stopped attending or reduced attending to see if there is a problem or concern that we should be aware of, or determine if there’s something we can do to you encourage you to continue to attend at the fitness and health training sessions;
  6. when your participation is through an employer sponsored program, communicate with your employer to ensure that your participation in the program is accurately recorded;
  7. determine eligibility for incentives based on your participation; and
  8. we may also use your personal information to communicate with you.

Should we require your information to fulfill a purpose that is not addressed in this Policy, we will let you know.

2. LIMITING THE COLLECTION, USE AND DISCLOSURE OF YOUR PERSONAL INFORMATION

a. The information we collect
We collect personal information by fair and lawful means and limit collection to that information which is reasonably necessary for the purposes identified in this Policy.

Personal information about participants in our fitness centres and programs is collected during the fitness centre registration process on the membership application form, PAR-Q (Physical Activity Readiness Questionnaire), fitness assessment data collection form and medical release form. Members and participants provide this information voluntarily as a condition of gaining access to the fitness facility or to participate in any of our fitness programs. The type of personal information that we may ask for includes:

  1. Information required to complete the registration forms and preliminary questionnaire (such as name, contact information, birth date, certain health related information, health goals, concerns and other related information);
  2. Upon your consent and direction, information obtained from a participant’s physician or other health care provider, if secondary information is reasonably necessary to allow Tri Fit to prepare a fitness assessment and/or program and, of course, to ensure your safety;
  3. frequency of visits to the fitness centre; and
  4. other information reasonably necessary to achieve the purposes of participating in your fitness programs and/or assessments or to otherwise provide you with the services and/or products you’ve requested.

The choice to provide us with your personal information, either directly or through a third party, is always yours. However, your decision to withhold particular information may limit our ability to provide you with an assessment, or to enable you to participate in certain of our programs or to have access to some of our products or services.

b. How your information is collected
Personal information may be collected in a number of ways, including: in person, by completion of a registration form, health questionnaire, over the phone, by mail, by fax, via email, Tri Fit websites and from third parties who you have authorized to disclose personal information to us (such as employers and/or health care providers).

Web cookies are very small text files that are stored on your computer from a webpage to keep track of information about your browsing on that site. Through the use of web cookies, we may monitor the ads you see and the number of times you view them. The use of cookies also allows us to capture standard web traffic information, such as the time and date you visited our website, your IP address, language preference, and your browser information. In no circumstances do the cookies capture any information that can personally identify you.

We make every reasonable effort to ensure that those third parties that disclose your personal information to us have first obtained your consent. If you believe that a third party has inappropriately disclosed your personal information to us, please contact that third party directly. If the third party does not sufficiently respond to your inquiries, please let us know immediately.

Your personal information will only be used or disclosed in accordance with the purposes for which it was collected, unless you have otherwise consented or except where required or permitted by law.

Disclosure to third parties
We will only disclose your personal information to third parties if you have so consented, in accordance with this privacy policy, or if required or otherwise permitted by law.

Employer:
If you are participating through an employer sponsored program, we will try to limit any personal information we share with employers, however, we may communicate certain information, reasonably required by your employer to confirm your compliance with the program and for other purposes reasonably related to fulfilling our obligations to your employer who are sponsoring the program. In addition, where we use computer systems owned or controlled by your employer as part of our agreement with your employer relating to employer sponsored programs, your personal information may be retained by your employer on such computer systems after we complete our jobs. Your personal information may be disclosed in situations where we are legally permitted to do so, such as in the course of employing reasonable and legal methods to enforce our rights or to investigate suspicion of unlawful activities. We may release certain personal information when we believe that such release is reasonably necessary to protect the rights, property and safety of ourselves and others.

The type of information we are legally required to disclose may relate to criminal investigations or government tax reporting requirements. In some instances, such as a legal proceeding or court order, we may also be required to disclose your personal information to authorities. Only the information specifically requested is disclosed and we take precautions to satisfy ourselves that the authorities that are making the disclosure request have legitimate grounds to do so.

You also understand and agree that we may use your personal information and disclose your personal information to third parties in connection with the proposed or actual financing, insuring, sale, securitization, assignment or other disposal of all or part of our business or assets (including accounts) for the purposes of evaluating and/or performing the proposed transaction. These purposes may include, as examples, permitting such parties to determine whether to proceed or continue with the transaction, fulfilling any reporting or audit requirements to such parties, and/or disclosing personal information as part of concluding a sale or transfer of assets. Our successors and assigns may collect, use and disclose your personal information for substantially the same purposes as those set out in this Policy. In the event the transaction does not go through, we will require, by contract, the other party or parties to the transaction not to use or disclose your personal information in any manner whatsoever for any purpose, and to return or destroy such personal information.

Electronic information transferred to a third party will be exchanged using an approved process. For instance, such transfer may take place using 256 bit AES encryption enabled technologies. In these instances, the decryption password will be communicated to the recipient party through either a separate email or other communication channel.

d. Keeping your information accurate
We make every reasonable effort to keep your personal information as accurate, complete and up-to-date as necessary. If desired, you may verify the accuracy and completeness of your personal information in our records. Annually Tri Fit will request that each fitness centre member completes a PAR-Q form.

Despite our best efforts, errors sometimes do occur. Should you identify any incorrect or out-of-date information in your file, we will remedy any such errors on a timely basis. In the event that inaccurate information is mistakenly sent to a third party, we will communicate relevant changes to the third party where appropriate.

3. PROTECTING YOUR PERSONAL INFORMATION

a. Access to your information within Tri Fit
Please do not hesitate to contact us (at the contact information provided below) if you want to know what information we have on file about you.

b. Disposal and Retention
Except as otherwise permitted or required by law, your personal information will be retained for so long as is reasonably necessary to fulfil the purposes for which it was collected.

c. Safeguarding your information
To ensure that your personal information is protected, we utilitze security safeguards that are on par with the industry standard. We use modern technologies in an effort to ensure that your confidential information is not compromised. Our server environment and firewall infrastructure are well-maintained and our security practices are reviewed on a regular basis.

PAR-Qs, membership application forms and medical release forms are stored in the members’ files in a locked filing cabinet. Information collected during fitness assessments is stored on the fitness consultant’s computer in the Tri Fit fitness appraisal software database program.

Tri Fit also collects personal information including name, email address, work and home phone numbers to identify you as an individual and to ensure efficient follow-up in the case of an emergency. This information, which is included on the membership application form, is stored in a locked filing cabinet in each member’s personal file.

We keep electronic customer files in a highly-secured environment with restricted access.

We use Secure Socket Layer (“SSL”) and 128-bit encryption technologies to enhance security for the secured areas of our website. SSL protects and maintains the security of messages transmitted over the Internet. SSL scrambles your data into an unreadable format, preventing unauthorized access by others.

Using Employer Computer Systems:
Where we use computer systems owned or controlled by your employer as part of our agreement with your employer relating to employer sponsored programs, your personal information may be retained by your employer on such computer systems after we complete our jobs. This information and its security shall be governed by your employers privacy and security policies.

4. ADDRESSING YOUR INQUIRIES AND CONCERNS
We are happy to provide you with a copy of this Policy and to discuss any of its content with you. Upon request, we will also inform you of: the type of personal information we have collected; how your personal information has been used; and any third parties to whom your personal information has been disclosed.

Please direct all questions or enquiries about this Policy to:

Veronica Marsden
1307 Devon Road
Oakville, Ontario L6J 2L7
P: 905-845-0006
F: 905-845-0020
E: veronica@trifit.com

UPDATING THIS PRIVACY POLICY
Any changes to our privacy standards and information handling practices will be reflected in this Policy in a timely manner. Tri Fit reserves the right to change, modify, add, or remove portions of this Policy at any time. Please check this page periodically for any modifications. To determine when this Policy was last updated, please refer to the modification date at the bottom of this Policy.

WEBSITES GOVERNED BY THIS PRIVACY POLICY
Our websites (www.trifit.com, www.trifitathome.com, www.winningatlosing.ca, www.trektober.com) are governed by the provisions and practices stated in this Policy. Our websites may contain links to third party sites that are not governed by this Policy. Although we endeavour to only link to sites that share our commitment to your privacy, please be aware that this Policy will no longer apply once you leave our websites and that we are not responsible for the privacy practices of third party sites. We therefore suggest that you closely examine the respective privacy policies of third party websites to learn how they collect, use and disclose your personal information.

GOVERNING LAW
This Policy and all related matters are governed solely by the laws of Ontario and the applicable federal laws of Canada. Tri Fit may perform activities outside of Canada through third parties. You acknowledge and agree that, as a result, your personal information may be processed, used, stored or accessed in other countries and may be subject to the laws of those countries. For example, information may be disclosed in response to valid demands or requests from government authorities, courts, or law enforcement in other countries.

Last revised Saturday, January 17, 2015